06 52 54 90 51 - Prendre rendez-vous

J’ai eu une très bonne expérience au salon bien-être de Porte de Versailles ce dernier week-end. 

J’étais invitée au stand du Dien Chan Institute pour faire découvrir cette technique de réflexologie aux visiteurs. Nous leur avons donné des renseignements sur la méthode, nous avons eu des échanges très intéressants et nous avons particulièrement fait beaucoup de mini-séances découverte. 

Mini séances Dien Chan

Pendant environ 20-30 minutes, les personnes intéressées ont pu profiter des effets réparateurs de la Réflexologie faciale. 

Déroulement : J’invitais la personne à s’assoir, et après une introduction à la réflexologie je lui  présentais les instruments que j’allais utiliser. Je lui posais des question pour connaître son état et ses besoins. Ensuite je procédais à réaliser la séance.

Les retours étaient très positifs. Même si le contexte sonore du salon et les chaises pliables du stand n’étaient pas les conditions idéales, une grande majorité des visiteurs ont pu s’isoler du lieu et sentir les effets de détente profonde de la réflexologie faciale.

En savoir plus sur la réflexologie Dien Chan

J’ai eu également le plaisir de retrouver les collègues de l’Ecole CREER, l’Ecole de réflexologie plantaire où j’ai commencé mes études en réflexologie.